Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
28 février 2008

Derniers jours? dernières semaines?

35 sa + 6 jours - fin du 7eme mois. + 12,9 kg

IMGP7677 IMGP7681 IMGP7684

Et voilà, 10ème jour au repos sans aller plus loin que la terrasse. J'espère que ça aura été profitable aux bébés. On le saura demain. Je n'ai pas vraiment pris de poids, mais j'ai l'impression que mon ventre a encore gagné en volume et pesanteur et quand ils s'essaient à la tecktonik j'ai les côtes, la vessie, l'estomac, tout qui explose. Les maux d'estomac se font plus forts, jusqu'au vomissement parfois. La valise en faite, en fait pas la valise, mais LES valises! J'ai 3 bagages, c'est normal? Disons que j'ai prévu pour un séjour long au cas où... A part ces douleurs internes parfois très intenses, je m'estime heureuse je passe pour l'instant à côté de toute une liste de maux communs à la fin de grossesse (âmes sensibles attention:) pas de tension, ni de problèmes de glycémie, pas de constipation, d'hémorroïdes, pas de rétention d'eau, ni de lombalgie, aucune vergeture, pas de démangeaisons, et malgré quelque fois où le sommeil a du mal à venir après m'être levée la nuit, j'ai mon compte d'heures de sommeil, même si ça n'empêche pas la fatigue quand même. 
Les faire parts ne sont pas terminés mais même si les bébés arrivent demain, je me dis tant pis pour le retard des faire parts.
J'ai arrêté mes activités extérieures, plus de yoga depuis deux semaines, plus de séances de préparation à l'accouchement depuis plus d'un mois (puisque je les ai faites avec les mamans de février qui ont déjà toutes accouché), et de ce fait, malgré mon corps qui me parle, je sens beaucoup moins l'imminence euphorique de l'accouchement. Ca a quelque chose d'irréel encore même si je me sens prête et que contrairement à ce que mon caractère aurait laissé présagé, je n'ai pas peur. Je pense que je me suis aussi progressivement familiarisé avec le milieu hospitalier de Poitiers et que ça a été rassurant.
Peut être seront ils là demain, ou d'ici deux semaines, en tous cas dans moins de trois semaines, la vie va changer pour de bon.
A bientôt.


   

Publicité
Commentaires
M
aloooooooors ????<br /> j'ai croisé ma copine SF j'ai pas osé lui demander si elle t'avait vue et emmenée en salle d'accouchement :-D
S
Je suis partie quelques jours et j'avais peur d'avoir raté le jour J!!! Ouf, tu es toujours là, avec les petits rats bien au chaud! Courage, tiens bon, encore quelques jours! :-*
G
chouette alors ! Sire Lancelot 'Pa papillon qui va blogger =)
M
Rhoooo je me réjouie de savoir que tes petits anges seront bientôt là!<br /> <br /> Biz**<br /> Elo
M
J'ai briefé l'homme. Il a dit "ah je vais bien rigoler" je ne sais pas ce qu'il vous prépare....???
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité