Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
25 février 2008

Nochtalgie d'ch Nord Pas de Calais

Dernièrement plus un jour ne passe sans que le nord ne soit à l'honneur dans les médias avec la sortie du film de Danny Boon. J'ai très envie d'aller le voir. On verra ça, peut être après l'hôpital de jour de vendredi si j'ai le feu vert. Bientôt 5 mois depuis que j'y suis allée la dernière fois. Je ne pensais pas que j'en aurais un jour la nostalgie.

Chez landrellec, petit quiz sur ch'nord

Plus d'infos sur ce film

Publicité
Commentaires
G
Ah woui, ce film promet d'être très rigolo !<br /> Ici on va attendre quelques semaines... il faut réserver à chaque séance au gaumont =S
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité