Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
1 mars 2008

Les enfants du crépuscule de Serge Brussolo

enfantscrepuscule"Curiosité locale, le maison de poupées géante de la famille McGregor attire les touristes de tous les coins de la Floride. Interminable labyrinthe, elle abrite des poupées d'une beauté étrange. On dit que le fantôme d'une petite fille y aurait trouvé refuge. Depuis quelques temps la mort guette tous ceux qui s'y intéressent d'un peu trop près. Quelqu'un se décidera-t-il enfin à aller voir ce qui se cache derrière cette façade rose bonbon ? Et si oui, en reviendra-t-il vivant ?"

Brussolo, toujours aussi efficace, surtout après avoir trainé en longueur sur un livre , The Gypsy, co ecrit par Robin Hobb  et Steven Brust et que je n'ai pas pu finir.

Publicité
Commentaires
N
Bon polar de Brussolo, les passages qui se déroulent dans la maquette sont vraiment bons. Malgré tout, ce n'est pas mon préféré de Brussolo. j'ai par exemple préféré La main froide.
A
Je note ! Merci !
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité