Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
12 mars 2008

Le voilà?

Le voilà le soleil surpris au dessus du genêt.
(quoi ça ne marche plus mes titres accrocheurs? :D )

IMGA0168

Je me suis mise au ménage aujourd'hui. Pas pour favoriser le travail cette fois, j'ai abandonné l'idée, mais parce qu'il faut bien le faire aussi, surtout avec deux chats et un chien par temps pluvieux.

Pensée du jour: je préférerais que le travail commence de jour, parce que la nuit quand , en mode zombie somnambule, je me lève 3, 4 fois pour aller aux toilettes, je me dis que je ne serais pas trop d'attaque si la naissance s'annonçait aux petites heures. Toutefois l'adrénaline doit aider au réveil et au retour de l'énergie une fois qu'on réalise que le moment est arrivé.

Et que vais-je faire là maintenant? Me glisser un peu sous la couette et recharger les batteries.

Publicité
Commentaires
M
je t'assure que quelle que soit l'heure et le temps de sommeil avant, on pète la forme ! j'ai accouché de Mini'cha en fin de matinée, après une nuit blanche et j'étais même pas fatiguée, j'ai tenu réveillée 48h sans m'en rendre vraiment compte ;-)
M
19h10... es-tu sortie de la couette ?
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité