Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
13 mars 2008

Petite nuit

anne_geddes_preview_137sa+6jours / +13,9kg

Je viens pointer et devance même mon réveil de quelques heures. Petite nuit morcelée. Tensions dans le ventre... finalement ça s'apaise en quittant la position allongée. Petite nuit surement dûe aussi au fait que j'ai mon rdv hebdomadaire avec la sage femme au chu ce matin 10h et que je me demande comment elle va envisager la suite... consultation tous les 2 jours comme annoncé si on dépassait 38 sa? déclenchement?

Publicité
Commentaires
G
oh j'adore cette photo :)<br /> je vais penser à toi toute la journée.....
C
ah ah!<br /> nous approchons du grand jour!<br /> ne te tracasse pas trop, tout s est bien passé jusqu ici, elle te demandera ton avis!
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité