Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
19 mars 2008

Petite nuit très étoilée

inutile de se le cacher : la fatigue est bien là. Moi ça va encore j'ai dormi de 6H à 11H.
Par contre madame est dans les choux. elle n'a dormi que deux heures depuis.
enfin... à part cela et avec l'accord de l'ex patronne de ce blog tout-terrain, je peux répondre aux deux questions que j'ai le plus lu dans vos commentaires ma foi forts agréables :
ET LES PRENOMS ???
eh oui les prénoms c'est pas faux. ils doivent bien en avoir un, un chacun je précise, on a pas eu le choix faut dire.
après avoir évité les écueils symboliques du jeu de miroir style : Bob et Bobette, Pim et Pam (sans poum le pauvre), Quick et Fluck (et non macdo), Sanson et dalila (j'ai mis de l'ooorr dans tes cheveux !!), Madonno et madonna, Brandon et Brenda, Johann et pirlouette et j'en passe. (j'en ferais bien 4 pages pour le plaisir en fait ;-D)

--> Alors pour le petit bonhomme : en un mot commençant..., je vais vous le dire franchement..., je n'irai pas par 4 chemins..., je vais pas tarder à vous le dire franchement... (notez au passage la maîtrise du processus suspensif). Nous avons choisi un prénom choisi depuis trèèèèès longtemps, à savoir Maxime (paf c'est dit on le voyait pas venir comme un poteau dans la rue qui est pourtant bien là).
Alain Decaux vous parle : " Maxime vient du latin Maximus qui signifie le plus grand. c'était un empereur romain lapidé par son peuple en 388 (on peut pas se faire que des amis quand on est trop grand). "
vu sa frimousse son nom lui colle bien à la peau, vous verrez pourquoi ^^.

--> pour la puce je peux vous dire avec certitude qu'elle s'appelle Lynn. non pas Line qui est la francisation de ce prénom d'origine allemande (eh oui) et qui signifie "aimé de son peuple" (contrairement à Maxime).
petite Lynn on pourrait même l'appeler vu sa p'tite tête de souris.

ET LES PHOTOS ??!!
Quoi les photos !! Je vais vous faire un trombinoscope de 40 bébés et vous devrait les retrouver. attention y a des pièges ! arf ce serait trop long à faire mais ça m'aurait bien plu.
oui j'ai des ptites photos à vous faire partager.



Tout d'abord Maxime :


mercredi_19_mars_08___222947

Maintenant Lynn :

mercredi_19_mars_08___222951

et aussi les deux ensemble vu qu'ils sont jumeaux même pour de faux :

mercredi_19_mars_08___222745
vous remarquerez la tentative de lapidation de son frère par Lynn les poings levés  . et là c'est le drame, un gros coup d'enclume sur le crane...

mercredi_19_mars_08___222954
Le tour de force n'ayant pas marché, la grimace fera l'affaire en attendant.

eh voilà ce fut un plaisir pour moi d'avoir partagé cela avec  vous. (qui a du sommeil à m'offrir en échange ?)

Publicité
Commentaires
N
Bonjour minute papillon! Maxime et Lynn sont vraiment très mignons! Merci pour tes commentaires sur mon blog et je vois que nous avons quelques petites choses en commun: l'amour des livres, de la langue anglaise et je suis sure plein d'autres choses. Tu as raison pour les chaussons qui ne vont pas tenir aux pieds mais j'attends de trouver le joli ruban assorti, mais pas encore de chance. En tout cas, j'ai hate d'etre à demain pour aller faire les soldes!<br /> See you soon!
F
vos deux petits bouts sont tout à fait magnifiques et les dernières photos ne viennent pas le contredire.
C
Magnifiques!!!<br /> <br /> Je viens de me taper les 6 premières pages de ta rubrique 1+1=4 et ça y est, je suis accro! lol<br /> <br /> Toutes mes félicitations et mon admiration à toi quia su porter ses 2 bébés jusqu'au bout...même un peu plus loin!! Encore bravo!<br /> En plus tu as bien bossé dis donc, ils sont trop choux!!!<br /> <br /> Bon j'y retourne, ben oui j'ai encore 16 pages de cette rubrique à lire!! lol<br /> <br /> A bientot!!
N
Qu'ils sont beaux!!!<br /> <br /> Félicitations à matindo, et à papapillon!<br /> <br /> Et bienvenue à Lynn et à Maxime!
I
alors les voilà les p'tiots du frangin !!!!<br /> ouais d'accord tu t'es bien débrouillé... nana baton !<br /> quand aux caractères : fille = maman, gars = papa;<br /> j'ai un vague souvenir aussi d'un pépère peinard avec une très grande gueule dans les bras de sa soeur !!!!<br /> encore félicitations à ce couple d'amour<br /> et à très bientôt <br /> nana bouton
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité