Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
22 mars 2008

Paparazzi

bonsoir,
un petit mot pour vous dire que tout se passe bien. la fatigue diminue alors que les cris augmentent (c'est bizarre quand même). on apprend le métier sur le tas et je trouve ça passionnant. Les petits bouts ont un peu maigri : 3kg pour lui et 2,1 pour elle, mais ça va remonter.
On commence à percevoir leur style propre, la manière dont chacun des deux se caractérise et se différencie.
Mademoiselle est une contemplatrice. elle a toujours les yeux ouverts et observe tout (ce qu'elle peut). elle sait se faire comprendre quand elle n'aime pas quelque chose (comme le drame de la couveuse au début), elle est plutôt énergique et demandeuse.
Monsieur est plus posé, il ouvre moins les yeux. il est plus pépère mais quand il crie, mon dieu, c'est le décollement de l'oreille interne !! Je suis étonné aussi de la force qu'il peut dégager quand il veut.

bon sinon Lynn est restée en couveuse 24H à cause de la jaunisse. aujourd'hui ça allait mieux. et c'est son frère qui semble prêt à faire les jeux de Pékin...

voici quelques photos de Maxime (qui peuvent s'aggrandir) :
samedi_22_mars_08___223519
Non il n'a pas les mains qui puent des pieds !!!

samedi_22_mars_08___224021

samedi_22_mars_08___223736

Petite Lynn maintenant :

samedi_22_mars_08___223350

samedi_22_mars_08___223608

samedi_22_mars_08___224210
Oui c'est notre petit singe.

samedi_22_mars_08___223443
IIIIIIIIIIIIIIIIIIII LOVE YOU... Ich liebe dich ...

samedi_22_mars_08___224130

On apprécie ces moments ...

voilà that's all folks merci et bonne nuit zzzzzzz......

Publicité
Commentaires
B
Cette grenouillère Kimbaloo me rappelle de lointains souvenirs. Deux ans déjà.<br /> <br /> Bises et profite bien de tes petits bouts, le temps passe vite :)
C
Quelle joie de vous savoir si bien rentrés tous les 4 :)
N
Coucou tous les 4 !!!<br /> J'étais en Angleterre avec des élèves lorsque les 2 petits bouts ont décider de montrer le bout du nez, donc je ne peux réagir que maintenant!<br /> Félicitations !!!!!!!!!!!!<br /> Effectivement, les jumeaux ont très vite des caractères bien distincts, c'est bien pour ça d'ailleurs que je n'appelle jamais mes fils "les jumeaux", mais bel et bien Théo et Vincent.<br /> Que de souvenirs...Bon courage à vous deux (à cause de la faigue du début), mias vous savez déjà ce que j'en pense...2 bébés d'un coup, c'est maaaagique !!!<br /> Groooos bisous à Vanessa et tendres calins à Maxime et Lynn (bravo pour les prénoms!)
C
coucou!<br /> qu ils sont beaux! et deja si different de caractere! c est fou! Mr et Mme Bébé...<br /> vous etes bientot de retour a la maison?<br /> tout se passe bien?? moi j aimerai bien voir vanessa aussi et savoir si elle va bien....<br /> a bientot!
M
ah, les caractères commencent à se dessiner ;-)<br /> pas cool pour les jaunisses, ça va retarder le retour à la maison ça en plus :-(
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité