Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
26 mai 2008

Surprise par des plaisirs d'antan dans un paquet enrubanné d'amitié

IMGA0133

Voici ce qui m'a été envoyé de Lille par mon amie. Des souris du chat bleu, un carnet fleuri (la couverture est si mignonne, je crois que je vais en faire un petit cadre pour la chambre des bébés) , des comètes Lush pour le bain (rêve de miel et vol de papillons, ça ne s'invente pas!) un marque page chat pour mes lectures plaisirs et une carte en souvenir de nos moment "fromage de chèvre". Et surtout l'étoffe de l'amitié qui habille le tout. Merci copine!

merci aussi à ceux qui s'étaient proposés de me faire parvenir ces petites madeleines de Proust et avec qui je n'ai pas pris le temps de m'organiser pour ce faire.

Publicité
Commentaires
A
Coucou!!! je suis contente que ce petit envoi te plaise...rassure-moi les souris n'avaient pas pris l'odeur des comètes? c'était ma crainte:)Régale toi bien de tout ça:) moi le semaine dernière pour me rappeler le bon vieux temps, j'ai fait une cure de sandwich "Les Andelys": brie/tomate/pomme granny avec fraises, miel et coca à proximité:)tu te souviens?? <br /> Gros bizoooo à tous les 4!!!
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité