Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
27 mai 2008

Verdict dermato

Lynn serait atopique = manifesterait une prédisposition génétique aux allergies (eczéma, asthme, rhume des foins etc...) et elle aurait eu une dermatite atopique sous la forme d'eczéma. On sait de qui elle tient, actuellement j'ai le visage couvert de petits boutons après avoir mis le nez dans une lingette assouplissante pour le lave linge (à la poubelle!) La dermatologue a fait de grands yeux quand j'ai dit que notre généraliste avait prescrit du septivon, tu avais encore raison Caro.
On a toute une série de soins à lui faire et l'allaitement maternel est recommandé le plus longtemps possible. Je dois aussi bannir la cacahuètes mais ça c'est pas grave.

Publicité
Commentaires
C
coté lessive: ici cest ariel! et jamais d adoucissant!<br /> et tim aussi a une peau un peu atopique, gamme aderma verte, huile nettoyante! ca lui va mega bien et plus de gros souci!!
M
C'est quoi cette histoire Ma'cha? Je connais les pattes de taupe mais pas ça..???<br /> http://minutepapillon8.canalblog.com/archives/2007/03/08/4267971.html#trackbacks
M
si tu y crois tu peux la faire "toucher", ça peut marcher
M
Je connaissais des tas d'usages du vinaigre blanc mais pas celui-ci. Merci Larkéo.
L
A bannir aussi : les assouplissants de toutes sorte. Un peu de vinaigre blanc fait l'affaire à la place.
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité