Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
31 mai 2008

Maxime joue des sourcils

IMGA0193
Maxime en petite combinaison et chaussons prêtés par son copain Valentin (son camarade de Yoga in utero) chez qui il s'est montré tout timide et sage jeudi dernier lors de notre visite.


Il a souvent ce petit air qui précédè une prise de parole du genre "Ouunnngaaah". Il joue aussi des sourcils, genre charmeur, pendant la tétée.

Publicité
Commentaires
L
Ah ben tiens, tu m'otes les mots du clavier !!<br /> Il est trop mignon Maxime, j'adore sa trogne !!
G
notre petit Arthur a souvent ce genre de regard "sérieux et interrogateur" !! :)
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité