Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
5 juin 2008

On the road again

IMGA0254

Quand 2 bébés réclament en même temps, rien de mieux que de repartir sur les routes pour explorer notre coin de terre. Hier nous avons trouvé un petit chemin ombragé au creux des bois. Première ballade avec les yeux grands ouverts sur le retour à observer le feuillage au dessus de nos têtes, pendant que, toujours gourmande, je ramassais de fraises des bois.


IMGA0239



IMGA0250




IMGA0240

Publicité
Commentaires
M
Salut Ma'Cha. Oui et quand j'ai repris ce chemin le lendemain, les moustiques étaient malheureusement aussi au rendez vous avec l'humidité et les moustiques ils m'adoooooorent!
M
quelle verdure, ça se voit que le printemps est pluvieux...
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité