Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
5 juin 2008

Ouf

Deux soirées compliquées avec une minette qui ne veut rien savoir d'autre que nos bras jusque des 22h bien frappés, enfin nos bras, MES bras en l'occurrence,  y a des fois où il faut composer seule. Et puis miracle, Lynn endormie enfin  à 22h40 réveillée à 6h00 puis rendormie jusque 9h. Maxime endormi à 21h réveillé à 5h45 rendormi jusque 9h. j'ai pu dormir 6h d'affilé + un peu de rab! Trop contente! Et aujourd'hui c'est siestes sur siestes je vous dis!

Publicité
Commentaires
M
Ce serait super. On peut même vous proposer un coin de matelas posé à même le sol et un lit parapluie si vous voulez. Notre chambre d'amis n'est pas super équipée mais il parait qu'on y dort pas trop mal.
L
Ah ben c'est peut etre prémonitoire, j'ai récemment fait une étude sur Mappy pour savoir combien de temps ça met Boulogne-Poitiers ;) Ca me dirait bien de venir vous rendre visite prochainement... kestenpense ???
M
PS: j'ai rêvé de vous deux cette nuit. On se rencontrait et tu m'apprenais à bien porter en écharpe ;D
M
Super Lilou et une Ola pour les bébés de mars 2008!
L
aaah chouette ! ca fait du bien hein ?!!<br /> Moi aussi j'y ai eu droit ces 2 dernieres nuits: 21h-6h30 et 23h-8h, youhou !!
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité