Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
15 juin 2008

De retour de nos premières vacances à 4

IMGA0416

Coucou on est de retour.
On en a eu plein les yeux, regardez comme ils pétillent.
Plein de choses à conter, partager, vous montrer ...
Mais d'abord: ménage, bagages, lessives, courses, premiers vaccins demain soir (j'ai reporté au samedi 28) et la visite des meilleurs fournisseurs de petits pains fondants du Nord-Pas-de-Calais, maintenant à la retraite (Caro s'en souviendra peut être et Chris surement!). A bientôt.

Publicité
Commentaires
L
oh les jolis yeux!!!!
S
Miam, les yeux de Lynn, on en mangerait! Bon retour parmi nous!
L
Oh là là ces yeux... mais comment y résister et ne pas y rester scotcher toute la journée ? ;-)<br /> <br /> Bon retour !
L
Alors alors, c'était bien les vacances ???<br /> Vivement le debrief !
T
de retour !<br /> chouette alors !<br /> grobisous mes poussins =)
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité