Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
17 juillet 2008

Un jour comme ci un jour comme ça

IMGA0682IMGA0703 

Il y a peu Minette nous a fait une nuit de 10h non stop + sieste matinale, suivi d'une journée durant laquelle elle a été tout miel alors que max se montrait gronchon.
Ça n'a pas duré.
Voilà deux soirée où Mlle refuse d'entendre raison jusque des 23h-minuit. Faux départ vers le pays des rêves vers 19h-20h et une demi heure après s'est le branle bas de combat avec le sommeil. C'est pas faute de lui expliquer calmement et d'y croire que la nuit c'est dodo et que je serai là à son réveil le lendemain matin.
Max lui s'est révéillé toutes les deux heures la nuit dernière alors qu'une fois endormie à minuit Lynn ne s'est pas réveillée avant 5h30.
A présent j'ai l'impression que leur sommeil est moins lourd et que souvent la nuit ils s'entendent et se réveillent mutuellement. Pas facile alors d'entendre un bébé réveiller et de se retenir d'aller le voir pour qu'il se rendorme seul car on risque un réveil en duo. Voilà pourquoi la semaine prochaine ils auront chacun leur chambre et on essaiera de guider tout ce petit monde vers de longues nuits.

Publicité
Commentaires
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité