Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
15 juillet 2008

Mon arbre menace t-il mes bébés?

Voilà quand il fait chaud, j'ai remarqué une drôle d'odeur dans la chambre des bébés. J'ai  cherché partout et j'ai l'impression que ça vient de leur arbre peint sur le mur contre lequel sont leurs têtes de lit. Comme une nouille j'ai utilisé un vernis pour peindre cet arbre il y a 8 mois. Une fois la peinture sèche je n'ai jamais senti cette drôle d'odeur sauf depuis que la temperature grimpe dans leur chambre. Je m'affole j'imagine le pire pour leur santé. Une peinture de 8 mois peut-elle encore libérer des molécules toxiques? Cet arbre est peint sur du papier qui lui même a été peint à l'acrylique résistante à l'humidité. Que faire? Repeindre dessus? détapisser et comment??????

Publicité
Commentaires
M
plus d'odeur ces jours ci. Mais j'ai reculé le lit de l'arbre..
I
Qu'il y ait une odeur ne veut pas dire que c'est toxique et vice-versa ! Te souviens-tu de la marque des peintures et vernis, est-ce que tu peux retrouver la composition, interroger les fabricants, etc...?
L
c'est la 4e dimension là en fait... ;)
M
et je suis la seule à la sentir ici, ma mère la sent à peine et mon mari pas du tout...
M
Mince... c'est bizarre l'odeur disparait la nuit même si la pièce reste chaude...
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité