Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
4 août 2008

Ah la la ces dents

IMGA0848

Maxime a le sommeil perturbé. Les dents qui travaillent? Il a du mal à s'endormir en journée et tarde le soir, tout énervé. Il chouine le pauvre petit loup. On passe au gel Delabarre. Je ne sais pas si ça marche bien mais il a découvert un nouveau goût qui change du lait ou des vitamines D et K. ca a l'air de lui plaire. Et vous quels sont vos trucs? On me recommande la patte de taupe. M'y déciderai-je?

Publicité
Commentaires
T
Tu m'étonnes qu'il doit aimer !
M
Ma belle soeur en vacances par chez nous avait justement du Chamomilia 9 CH . On teste. Je veux bien le nom de tes suppos landrellec. Sinon j'ai aussi du paracetamol en suppos mais l'effet n'est pas aussi radical quand j'en utilise. On me recommande aussi les colliers d'ambres. <br /> Collier d'ambre, patte de taupe, dents de loup, ils vont ressembler à des sorciers chaman si je tente tout ça!
N
Le sirop Delabarre, c'est ce qu'on me donnait quand j'étais bébé! Et j'adore le goût! miam!<br /> <br /> enfin, le paracétamol, en sirop ou en suppos rend bien service....
L
Brieuc bave comme un fou depuis des mois, ses gencives sont enflées.<br /> L'homéopathie fait également des miracles chez nous;<br /> Chamomilia 9 CH : tu peux donner 3 granules 3 fois par jour.<br /> Camilia également, mais s'il a des diarrhées.<br /> Et des suppositoires, oui :-( J'étais sceptique, mais bon, si j'ai choisi un pédiatre homéopathe, c'était pour avoir confiance en ses choix.<br /> Il faudra que je retrouve le nom mais c'est super efficace. Quand ça le travaille, un suppositoire, en 5 minutes, il se calme et retrouve le sourire.<br /> <br /> Mais pour le sommeil agité, cela peut être la chaleur tu sais. <br /> <br /> Quant aux dents, il n'y a pas de règle, cela peut être à 3 mois comme à 12.<br /> <br /> Bon courage et bonne surprise archéologique ....
C
un truc qu on utilisait deja avec pauline c est camilia, c est de l homeopathie qui soulage les tits bouts<br /> tim est embete avec ca et aucune dents de sortie( alors que pauline en avait deja deux au meme age!
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité