Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
6 août 2008

Au camping

La soeur de Papapillon et son petit clan campent à 45 minutes de chez nous. On se retrouve au camping sur des airs de vacances qui font les journées bien remplies. Aujourd'hui il fait trop chaud, nous restons au frais.

IMGA0077



IMGA0066



IMGA0011


Les journées passent vite mais le soir Lynn et Maxime n'ont plus leurs repères et n'arrivent pas à gagner "le mode sommeil". De retour à minuit ils sont cuits et le lendemain c'est grasse matinée entrecoupée de tétées. Pas de tout repos pour moi qui, crevée par les ballades ,dodeline à chaque tétée et dois me battre contre le sommeil pendant les petits quarts d'heure multipliés. Mais c'est si bon de passer du temps tous ensemble et de changer d'horizon. On découvre un autre coin de par chez nous. Elle me charme chaque fois davantage la Vienne, même sans baraques à frites! Et hier, les moules frites du camping étaient absolument exquises. Maxime sur les genoux, je les ai mangé d'une main, vous essaierai, c'est un bon entrainement de dextérité.

Publicité
Commentaires
L
oui, en regardant ces photos et en lisant tes mots, on sent bien que ça a l'air bien bon ce temps passé ensemble...
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité