Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
8 août 2008

Les pieds pieds cascadeurs

collage8

Maxime fait des cascades dans le lit de sa sœur.
Jusqu'alors, je les laissais assez souvent jouer un peu le matin dans le même lit alors que je m'occupais de la maison mais voilà ce que je trouve à mon retour, des petits pieds cascadeurs et vagabonds. Et hop une jambe entre les barreaux. Je déconseille l'achat de ces petits tour de lit Ikea, en tout cas ils ne font plus l'affaire pour leur 4 mois et demi. J'en ai commandé d'autres plus larges et plus épais. Peut être est-il temps aussi de descendre le sommier, même s'ils ne tiennent pas encore assis seuls. Ces dernières nuits j'ai retrouvé Maxime qui râlait sur le ventre, tête en extension et incapable de se remettre sur le côté ou sur le dos tout seul. Comme il fait chaud je ne les mets plus dans mes gigoteuses trop épaisses mais l'achat de gigoteuses plus légères est à présent impératif pour ces petits explorateurs nocturnes.

Publicité
Commentaires
C
pour ma part, j ai vite enlevé aussi le tour de lit de pauline quand vers 4/5 mois elle passait sa tete dessous....d autant que j ai lu aussi quelque part que sans tour, il y avait une meilleure circulation de l air.....Timothé n en a jamais eu. L ui aussi restait bloqué sur le ventre et pleurait.... maintenant on le retourne des qu on va se coucher car lui aime etre sur le ventre pour dormir!!!
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité