Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
9 août 2008

Les 3 petits amis

IMGA0108

Qu'il est bon de se retrouver entre amis. Les miens font encore nourrissons à côté de Valentin qui pousse comme une flèche. Ils se regardent mutuellement à présent et des bras se tendent. Ces 3 là joueront bientôt ensemble!
En cliquant sur la photo vous verrez de plus près le petit vêtement de Maxime prêté par Valentin et sur ce vêtement on retrouve les 3 petits amis, trouverez vous qui est qui?

twins

Sinon, me voilà pour la première fois seule à la maison pour 72h, enfin seule pas vraiment je m'organise des rencontres.
Papapillon est parti rendre visite à un ami.
Et mes petits dorment depuis 18h50, espérons que ce soit pour la nuit et pas juste un petit somme.
C'est pas de la super MOM (mother of multiple) ça? Même que c'est moi qui ai tondu une parti du gazon hier, il fallait bien. Et ce matin j'ai donné quelques coups de bêche ici et là pendant leur sieste.


Plus tard: raté. réveillés tous les deux une demi heure après. Lynn s'est rendormie après une petite tétée mais Maxime, plus de deux heures après fait encore de la résistance. Il est entrain de faire du catch avec ses doudous dans le lit.

Publicité
Commentaires
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité