Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
9 août 2008

Ruban de jardin

IMGA0127
De l'osier tressé pour chercher à protéger mes plantations des pipis de Jack

IMGA0130
En voici une qui a échappé à son destin de petite graine qui, depuis la mangeoire ,la menait droit dans le bec des mésanges. Au lieu de ça la voici qui salue le soleil chaque matin

IMGA0132

IMGA0136
Les cucurbitacées courent sur une belle longueur de jardin

IMGA0138
Des mètres de branches pour une seul promesse d'automne chez les citrouilles

IMGA0133
Et voilà le premier pâtisson du jardin

Publicité
Commentaires
C
eh bien tu as un tres beau ruban de jardin...<br /> egale a toi meme!!
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité