Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
10 août 2008

Des quadruplés! Quelle famille!

IMGA0148

Imaginez vous que la cousine des bébés a aussi des jumeaux dont elle s'occupe avec tout le dévouement d'une mère. D'ailleurs ils s'appellent Lynn et Maxime, mais pour les vacances Maxime est resté à calais et c'est benjamin qui le remplace, parce qu'il est plus facile à transporter je crois... Ça nous en fait des bébés! Elle adore quand je débarque avec tout le matériel pour la journée: tapis d'éveil, transat, coques, jouets, boite à musique ... car elle peut alors s'en servir comme pour de vrai avec ses bébés. Quand je donné la tétée , elle passe au biberon et me raconte comme les nuits de ses bébés sont faciles et douces, au moins une tite mère qui dort. Elle dit "Aujourd'hui moi aussi je dois manger d'une main" et cajole son poupon de l'autre.

IMGA0001

Publicité
Commentaires
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité