Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
10 août 2008

L'art de la roulade

collage9

Je crois qu'aujourd'hui Maxime a enseigné l'art de la roulade à sa sœur, sauf qu'elle ne se redresse pas aussi bien que lui sur ses coudes encore. Mais elle sait super bien mâchouiller ses pieds. Elle est d'ailleurs ravie d'en avoir deux. C'est trop bien d'avoir des pieds! Heureusement que le froid de l'hiver ne vient pas encore la chatouiller car c'est le bout de pieds mouillés qu'il la trouverait.

Publicité
Commentaires
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité