Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
24 août 2008

aire de jeu adaptée aux cabrioles

IMGA0458

et une nouvelle vie pour le matelas du lit d'appoint. Ils ont plus de liberté dans leurs mouvements. Et ça y est Lynn se retourne aussi sur le ventre entièrement même si elle tient moins longtemps la pause. Ca devient vraiment un problème pour Maxime qui fait le zébulon au moment du coucher. Je vais essayer un cale-bébé pour ne plus avoir à y retourne 10 fois pour le remettre sur le dos suite à ses protestations, toutefois les cale bébés sont recommandés jusque 5 mois? Sont ils déconseillés pour autant passé cet âge? L'acceptera t-il alors qu'il n'en a à présent jamais eu??? à suivre...

Publicité
Commentaires
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité