Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
26 août 2008

Marcher marcher marcher

Alors que certaines ont des bébés qui dorment assez longtemps dans les cafés pour laisser leur maman écrire un livre -et quel livre! Mouais, y en a je vous jure, quelle chance ils ont ;D - ici il en va autrement. Ça se relaie pour les siestes, mais pleurniche souvent en même temps. Mes bébés à moi m'incitent plutôt à la marche qu'à l'écriture (bon oui, je sais, il est fort peu probable que je vous sorte un livre, et encore moins un bestseller, si soudain ils se mettaient à faire de longues sieste de concert) Remarquez la marche, c'est bon pour ce que j'ai, mais moins bon pour mon besoin de repos nécessaire à la production de lait.  Mais quand je ne sais plus où donner de la tête c'est tout le monde en poussette et en marche, sur les sentiers, au bords des routes, par les chemins, au frais dans la forêt, sous les feuillages bruissants, dans les allées des supermarchés, de boutiques en boutiques (bien que les arrêts fréquents dépassent souvent leur patience) et aujourd'hui ça a été jusqu'à l'office du tourisme pour nous armer de cartes et savoir un peu mieux où l'on va quand nous arpentons les sentiers de par chez nous.

imageurvyrT

Je crois qu'il nous reste assez de sentiers à découvrir jusqu'à leurs trois ans, peut-être étendrai-je mon congé parental alors... car voilà ça se demande par tranches de 6 mois et le premier courrier part bientôt. Je serai auprès de mes Loulous au moins jusqu'à leur un an et peut être plus... on verra bien. C'est sur cette voie que s'orientait le sondage auquel je vous avais soumis il y quelques semaines. La route est longue et belle. Je compte continuer à la suivre avec courage et amour et en apprécier chaque moment. Je ne le voit pas comme le chemin de la facilité car il faudra s'armer de patience bien des fois et mon emploi du temps n'aura jamais été aussi chargé mais ce sera par choix.

La vie s'offre ainsi à moi, à nous, à petits pas.

Publicité
Commentaires
S
La marche, y'a que ça de vrai ! J'attends avec impatience de reprendre mes trajets quotidiens... Ta région a l'air chouette, ce serait bête de ne pas la découvrir à pieds, avec tes petitounes...!
L
Alors ca y est, vous avez tranché, et c'est nid douillet qui l'emporte ?! Chouette !! Ici c'est J-15 avant le début de l'adaptation en crèche, youk :\
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité