Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
30 août 2008

Première poire maison. Manger, une affaire très sérieuse pour maxime

IMGA0549

Voici 3 jours que Maxime est passé au mélange poire maison (youpi je n'ai pas fait bruler ma poire en la faisant compoter, rappel: je suis piètre cuisinière, pauvres enfants) voici photo et vidéo de sa première fois. Pour lui c'est une affaire sérieuse. Ce petit garçon si souriant et rieur lorsque nos yeux s'attardent dans les siens, ne décoche pas un sourire devant son assiette, manger c'est une affaire très sérieuse. On voit sur la vidéo le net progrès en quelques minutes, la bouche s'ouvre bien grand. A présent quand il n'en a pas assez il pleure après la cuillère! Tout se passe bien. Il se sèvre lui même, refuse parfois le sein mais se jete sur le biberon à la place, le débit est plus rapide pour assouvir  sa faim. Nous sommes donc à peu près à 3 biberons, 3 tétées et deux bouillie dont une complété d'une poire sur 24h avec un seul réveil la nuit, pour lui. Je me sens moins fatiguée, peut être est-ce aussi parce que je nourris plus exclusivement les deux bébés au sein ou je me sens mieux d'avoir la certitude de rester auprès d'eux pour les élever dans ces premiers moments si importants! je savoure notre chance.


Publicité
Commentaires
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité