Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
5 septembre 2008

Une courgette de compétition

IMGA0673

Le soir même où j'avais prévu de cuire mes courgettes pour les repas des trois prochains jours des bébés (bon alors on laisse la peau? les pépins? internet ma dit oui pour les vitamines) Papapillon rentre avec cette courgette de compétition, un cadeau du jardin d'un de ses collègue. Comparée à ma courgette de supermarché, on peut se poser des questions. J'ai choisi celle ci dont je connais la provenance. Me voici avec une belle provision de courgettes. Pour cela j'ai mixé les courgettes cuites à l'eau, puis congelé le tout dans un bac à glaçon et enfin démoulé les petites portions dans un sac de congélation. C'est un plaisir cette petite popote bébés. Maxime continue de prendre l'affaire très au sérieux et se fâche même bien souvent si ça ne va pas à son rythme. Lynn préfère manger le soir quand il y a des fruits au menu.

IMGA0655

Publicité
Commentaires
G
trochouette cette nouvelle bavette hihi =)
L
ah ben c'est un bavoir hein, c'est son destin de bavoir de finir plein de tâches ;) K2R ca ne marche pas tout le temps au fait, du moins sur les carottes. j'ai récupéré 2 bavettes pas entièrement débarassées des auréoles oranges.<br /> et, oui, je me couche tôt moi aussi ;)<br /> je me doutais que tu mettrais des nouveaux articles à cette heure, la seule un peu tranquille j'imagine, c'est pourquoi je me suis vite reconnectée :)
M
coucou Lilou. Je vois que tu te couches tôt comme moi ;/<br /> Oui il est super ce bavoir, j'adore la matière. Je veux éviter les grosses tâches dessus alors je lui mets pour parer à la bavouille mais ce midi après la sieste il a rendu un peu de courgettes dessus. J'espère que ça part facilement...
L
hiiii mais il lui va super bien le bavoir :D
L
Et moi je viens de commander le Babycook. j'ai hâte aussi de pouvoir préparer des petites portions fraiches ou a congeler !<br /> ces derniers temps je lui ai donné des petits pots bio de chez Naturalia. ils sont délicieux et sans trucs dégeu dedans. ca dépanne bien.
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité