Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
5 septembre 2008

Dernier jour de mon congé maternité

Dernier jour de mon congé maternité  avant la petite rallonge "suites patho", et l'établissement où j'ai eu un poste de remplaçante qui cherche à me joindre car le rectorat de Lille qui a transmis mon dossier à celui de Poitiers ne fait pas état de la naissance des bébés et de mon congé. Mais moi je veille aux siestes des bébés, le portable est sur "silence" et je vadrouille sur les sentiers, pour la première fois, un écureuil roux croise mon chemin. A choisir, c'est bien auprès d'eux, au cœur de la nature que j'aime à être, même crevée, cernée, parfois épuisée. Je me régale de leurs progrès, de leur joie d'être, de leurs découvertes, de leur chaleur et des promesses de la vie qui s'ouvre à eux.

Publicité
Commentaires
G
Tu as eu bien raison !<br /> quel bonheur de la vie de croiser Mr Roux the squirrel :)<br /> <br /> profites-en bien, savoure chaque instant auprès de tes choux à la crème :)
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité