Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
7 septembre 2008

Un dimanche au chateau

IMGA0732IMGA0733

IMGA0717

Après notre petit tour de braderie à nous, nous sommes allée déjeuner dans un château du 12eme siècle à l'invitation de Valentin et ses parents qui y étaient eux même convives

IMGA0698    IMGA0712

Comme à chaque rencontre nous avons trouvé la compagnie charmante et le repas champêtre dans la salle du château  un régal très original. Le maitre des lieux nous a ouvert les souterrains de sa demeure moyenâgeuse, des couloirs creusés dans le granit éclairés pour l'occasion à la bougie sous l'œil vigilant des  chauves souris.

IMGA0710


IMGA0726

IMGA0716

Publicité
Commentaires
M
On a surtout eu la chance que Valentin and Co nous invitent à nous joindre à eux!
G
quelle sortie enchanteresse !<br /> comme j'aurai adoré !!!<br /> ces châteaux me font rêver et frissonner...<br /> magnifiques toutes les photos, comme d'habitude !!!<br /> ils en ont une chic maman les grumeaux d'amour !
L
oh elle est chouette la photo miroir !<br /> sympa votre sortie au chateau !
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité