Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
11 septembre 2008

Papilles en éveil

IMGA0767

Douceurs pour grands et petits dans le compartiment congélateur où on va bientôt être à l'étroit. Je n'ai plus de place pour mes pizzas, quiches et poêlées surgelés. Voilà que je vais devoir cuisiner pour les grands aussi, pas que pour les bébés. Enfin "cuisiner" est un grand mot, pour les minis papilles des papillons, c'est cuisson vapeur ou compotage, on mixe le tout et voilà. Ca se rate difficilement. Enfin avec moi je m'attend à tout. Les pauvres minous avalent même des choses qui me font bien peu envie: rutabaga, courgettes t l'assaisonnement c'est niet bien sûr. Enfin, pour eux c'est tout un monde à découvrir. Je ne veux pas leur fermer des portes parce que moi je n'aime pas ceci ou cela. Et puis si ça se trouve, ce sont eux qui vont changer et améliorer nos habitudes alimentaires. Ce matin j'ai découvert, et oui découvert, le délicieux parfum sucré, chaud et doux, des pêches qui compotent. Voilà mes pêches mixées qui sont devenues mousseuses. Et chez vous?

Après le mystère des rutabagas résolu, je dois partir enquêter sur ce que c'est qu'une patate douce et où la trouver...

IMGA0769

Publicité
Commentaires
B
oh on en trouve partout maintenant et c'est super bon, super doux, presque sucré, les enfants adorent !
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité