Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
16 septembre 2008

Petits blalblas et rapide aperçu de ce qui se passe au dela du clavier: twitter/plurk

Regardez ma colonne de droite tout en haut, j'y ai mis un petit encart pour les petits riens qui ne rempliraient pas une blognote ou que je n'ai pas le temps d'approfondir ou d'illustrer (comme mon problème de plomberie par exemple, quoique..) . Je plurk, parce que j'ai vu septentria le faire et ça m'a bien plu. D'autres twitter. C'est pareil. Tout est expliqué dans cette vidéo.

Publicité
Commentaires
M
Il faut être sur ma page d'accueil et attendre que "ça charge". Canalblog ne permet pas beaucoup de "fantaisie dans la mise en page et dans les colonnes. Il a fallut une astuce en code html trouvé sur le site d'aide.<br /> alors ça marche ou pas?
S
Je ne vois pas ton encart ! Un problème?
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité