Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
17 septembre 2008

Avis au Nord Pas de Calais qui nous attend

1087855_ScreenVoilà, avec un jour de congé sucré, un exam qui se profile début octobre, on ne pourra même pas rester une semaine dans notre Nord Pas De Calais, et pour voir chacune de nos familles + les amis entre Lille et Calais, c'est tout simplement mission impossible , surtout avec deux bébés. On ne va pas se lancer à programmer un emploi du temps de ministre. On va prendre les jours comme ils viennent et nous nous renseignerons au fur et à mesure des disponibiltés de chacun en fonction de là où on se trouvera et comment seront les bébés et tous ceux qu'on n'aura pas pu voir seront notre priorité au deuxième tour, car oui on reviendra une bonne semaine complète vers la mi-novembre. J'espère que vous comprendrez

Publicité
Commentaires
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité