Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
17 septembre 2008

Chez le docteur

IMGA0893

Premier bébé à être examiné pour le 6ème mois (dans deux jours!) c'est Lynn tout sourire. Le docteur s'étonne de sa bonne humeur et me dit qu'en général après 3 vaccins les bébés franchissent rarement le seuil de son cabinet sans pleurer. Effectivement Max nous l'a bien montré quand son tour est venu. Les bébés ont de la mémoire. ca explique aussi son chagrin d'angoisse lors de la radio des hanches d'hier, faut dire on leur mets aussi des sacs pesants sur les bras pour les empêcher de bouger et tout... C'est dur de voir son petit coeur pleurer. Après: gros dodo pour récupérer!

Tous les deux ont pris 1,5 cm en moins d'un mois.
Lynn = 5,8 kg. Maxime presque 2kg de plus.

Publicité
Commentaires
L
Tiens, pour nous c'est pareil, autant Arthur était calme et gentil lors des 1eres visites chez la pédiatre, autant maintenant dès qu'elle commence a l'ausculter il pleure fort fort en cherchant du soutien dans mon regard. La pédiatre m'a dit que c'était normal.<br /> Dis donc c'est un peu barbare le coup des sac sur les bras !!! Pour Arthur on l'avait juste tenu, ah en meme temps nous c'était une ECHOGRAPHIE des hanches, donc pas besoin d'etre si immobile que ca.
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité