Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
17 septembre 2008

à table

Je crois que j'ai trouvé le truc pour limiter les dégâts et faire passer à Maxime l'envie d'y mettre les mains tout en nourrissant aussi Lynn. c'est moi qui porte la serviette autour du coup/ Il a le bras droit glissé derrière mon dos comme pour une tétée, de la main gauche je lui tient le bras gauche et de la main droite je fais des vas et vient avec ma cuillère entre les deux petites bouches et l'assiette est sur un coin de table. J'ai demandé à papapillon de filmer tout ça pour vous montrer comment Maxime était installé mais il a cette histoire avec sa fille qui ne lâche pas la caméra des yeux. Ils osnt tout à leur échange. Mignon hein?

Publicité
Commentaires
I
Tu donnes aux deux en même temps ! Chapeau... Chez nous, la nourrice fait manger une fille puis l'autre. Honnêtement, je ne sais pas comment elle fait, la mienne est tellement lente maintenant pour manger quand c'est avec nous ! A 18 mois on a tellement de choses bien plus intéressantes à faire que manger...
M
ben oui mais le truc c'est que souvent ça "ressort" quand je me tourne vers l'autre bébé
C
trop mignon!!<br /> quelle organisation!!<br /> le truc que je vois et si je peux me permettre: n hesite pas a "ramasser" avec la cuillere ce qui ressort de la bouche...zone si active chez bebe et forcement sentant qqch à cet endroit il va forcement y mettre la main....a voir si en pratique ca peut aider
L
Ah ben voila ! Et puis il a l'air bien le Maxiloup, tout lové contre toi ;)<br /> Depuis hier je n'ai plus à m'occuper du repas de midi... il le prend a la crèche. Ouuuuh que ca fait drole ! Bon quand je dis il le prend, c'est a dire qu'il a mangé son petit pot de légume mais a refusé le biberon. Fallait s'en douter. Toutefois, il a mangé un 1/2 yahourt nature à la place! Et ca c'est vraiment bien !! Là je l'ai laissé a 10h30 et je le récupère a 14h. Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire tout ce temps ??? ;)
G
Déjà 6 mois !! <br /> Je reste admirative, ils sont éveillés, curieux, coquins, beaux comme tout....je te lis régulièrement.... je t'admire toi pour ton inventivité et ta façon de te positionner, te questionner, de t'organiser (même ton article sur les poussettes je l'ai lu jusqu'au bout, car c'est un très bon "article" et que je me rend compte qu'il faut vraiment être attentif à tout ce que tu décris si bien....pour le confort des babynous bien sur mais aussi pour les parents....sans compter que tout cela à un coût!!). bonne continuation :)
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité