Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
5 octobre 2008

un dimanche bien rempli

IMGA0262

Journée bien chargée que ce dimanche. Fin de matinée en partance pour une brocante déplacée à quelques kilomètres. Les bébés endormis dans la poussette on décide d'y aller à pieds plutôt que de transférer tout ce petit monde de la poussette aux siège auto. Arrivés sur place, il faut trouver un petit coin pour une tétée "de dépannage" à la place du repas qui se fait attendre de par le changement de programme. Puis ça s'impatiente. Ça veut être à bras. c'est lourd. Un couple de brocanteurs nous interpelle. Ils ont des jumeaux de trois ans et nous proposent des porte bébés sport red castle "à consommer sur place" 25

euros les deux au lieu des +70 neufs pièce. Très sympathique ils nous donne un petit cours de portage bilingue à Debi et à moi. Alors que Lynn s'impatiente, la jeune femme me tends un objet et me dit tenez un petit jouet cadeau: ... un papillon... On repart faire nos quelque kilomètres de retour les deux bébés en portage, les jambes brinquebalantes. Lynn avec moi et Maxime avec Debi. Tous les deux endormis. On prend le ... c'est quoi le nom du repas qui regroupe le déjeuner et le goûter? Et on s'occupe de Lynn et max pour moi pour que je puisse m'évertuer à mettre un peu d'ordre au garage afin de pouvoir y ranger les deux poussettes double qui encombrent la maison. Projets mené à bien après quelques interruptions. Les bébés sont gronchons. Leur routine a été un peu bousculée. J'ai le dos en bouillie mais je suis contente de ma journée. J'ai trouvé plein de choses à la brocante en plus des sacs de portage qui nous ont bien dépannées: coloquintes, courges, livres pour enfant, anneau de bain en bon état, petits jouets divers et enfin le garage est plus ou moins ordonné!!!!

IMGA0269

Et encore un bon repas sans avoir à ce soucier de la vaiselle. C'est vraiment appréciable mais ça s'arrête demain après une dernière jouréne à Poitiers..

IMGA0289

IMGA0270

Ils vont nous manquer!!! J'espère qu'il ne nous faudra pas attendre à nouveau 8 ans avant de se revoir!

Publicité
Commentaires
D
I agree: 8 years is too long to wait. I'm planning for the next visit already. Relax into the flow of living with your ever changing babies. You are an absolutely WONDERFUL mom. It would help to get to bed earlier, but you are writing this fabulous blog at night. Just try going to bed earlier for 3 or 4 days; tell us readers in advance so we don't worry about you. Sweet dreams!!!
I
J'ai le même porte-bébé et je le trouve génial.
L
C'est fantastique que tes amis se soient déplacés d'aussi loin !
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité