Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
14 octobre 2008

la Grippe, les vaccins et nous

e60Je m'interroge. On la prévoit virulente cette année. Et vous allez vous en passer par le vaccin? Je ne l'ai jamais fait mais j'ai peur de me retrouver clouée au lit, ce qui est possible à envisager avec deux petits à s'occuper et personne pour me relayer quand papapillon travaille. Et les petits? J'ai lu qu'on pouvait les faire vacciner à partir de 6 mois. Qu'en pensez vous? Demain nous commençons notre  "acclimatation" à la halte garderie et j'avoue que je crains un peu ce qu'ils pourront y récolter côté virus....

Publicité
Commentaires
G
a y est moi j'ai mes bonbon anti-grippe :) je commence le dimanche 2 novembre !!<br /> - oscillococcinum<br /> - influenzinum<br /> - sérum de yersin<br /> <br /> et puis ne pas oublier le L52 à prendre dans son infusion au premier Atchoum !! :)
G
eh bien Tata Fée est vaccinée tous les ans et ça me réussis bien !<br /> Quand tout le monde autour de moi à la grippe (dans la famille de chéri d'am) moi je n'ai rien (nananèreuh) ou au pire un petit rhume !<br /> <br /> Pour ce qui est d'être malade après l'inejection, j'étais toujours mal ensuite... Mais depuis deux ou trois ans c'est fini car ils changent chaque année le vaccin, pis je préviens avec des dafalgan avant/après...<br /> <br /> Pour les petits petiaux je ne sais, tu as demandé à maman ?
L
Bonne 1ere journée à la garderie !! Tu nous racontes vite hein !
L
je ne me suis pas posé la question tiens... et j'aimerais bien trouver un pédiatre homéopathe ici. mon homéo est près de mon boulot, pas pratique pour le crapaud.<br /> sinon moi j'ai acheté le sirop d'argousier Wel*da pour les vitamines et j'ai un miel avec de la propolis et pleins d'autres trucs bien dedans que je dois commencer a prendre aussi. Papa Frog a chopé une angine blanche et le crapaud une laryngite doublée d'une otite, moi j'ai juste le nez qui coule. alors vive la prévention !!
S
mon médecin a vacciné mon bébé en injectant 2 demi-dose à 1 mois d'intervalle ainsi que toute la famille. pour mon travail c'est obligatoire (comme d'autres vaccins) alors pourquoi pas les enfants. comme tu as des jumeaux 1/2 seringue à chacun. C'est très efficace personne n'a été malade l'année dernière. Je le refait cette année.
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité