Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
14 octobre 2008

Jardin d'enfants

IMGA0447

Afin de pouvoir planter mes pensées , j'ai aussi planté mes enfants au jardin. Inutile de dire que je n'ai pas pu terminer ma tâche. Lynn était en mode "screaming banshee" et avait peut être envie d'autre chose. Alors nous nous sommes promenés en poussette. Elle a dormi et Max a observé sa première vache qui lui a déroulé pour l'occasion sa longue limace de langue.

Voici quelques photos de jardinage. Vidéo à venir.

IMGA0450


IMGA0468

Publicité
Commentaires
G
Maxime la grenouille ne risque pas de prendre racines en tout cas avec ces rebonds !
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité