Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
17 octobre 2008

Quand l'âne braie, panique chez coeur de beurre

Par une fin d'après midi ensoleillée, alors que les rayons caressants d'octobre réveillent les parfums d'herbes folles comme un dernier soupir de sève et de vie, tout s'efface et la fatigue ne compte pas. Poussant plus loin que d'ordinaire la petite  ballade le long de notre rue, nous avons fait une rencontre à la ferme. Un peu à l'écart des vaches, des poules et des pintades rencontrées par Maxime (Lynn elle dormait ces fois là comme aujourd'hui encore) ce sont les douces oreilles d'un groupe d'ânes qui Maxime a pu découvrir.

IMGA0626

IMGA0627


IMGA0629

Seulement tout près qu'il était, ce vieil âne blanc à poussé un braiment tel que seuls les ânes savent le faire à l'attention de son voisin d'en face en plein dans les oreilles de Maxime qui a rivalisé en hurlement de peur. Bein mein Loulou... Lynn elle s'est réveille et a fait de très grands yeux. Bienvenue à la ferme ;D

IMGA0632

Publicité
Commentaires
G
hihi moi ils me font craquer ces ânes et surtout je trouve qu'ils ressemblent à mon LoupLoup :)<br /> pauv' petit maxou effrayé, ça se comprend quand même petit coeur !
M
Mes chats? Ils s'en fichent mais à un point! Je les teins toutefois à l'écart des chambres et j'ai déjà retrouvé Vlad dans un lit (vide heureusement) dans la baignoire bébé, dans un transat etc... c'est plutôt le chien qui se montre curieux et jaloux.
M
C'est que ça braie fort un âne !!<br /> Je voulais te demander : tes chats ils réagissent bien à la venue des bébés ? SOnt-ils curieux ? Ont-ils peur ?
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité