Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
18 octobre 2008

Jouet, attention danger!!!

51vBY7qYZ6LPetite mise en garde concernant l'anneau de dentition aquatique de Fisher Price, d'autant plus qu'il me semble que c'est un produit répandu, je l'ai trouvé dans mon petit supermarché. En effet, Il a l'air parfait pour bébé: sur leur site ils en disent ceci: " L'Anneau Aquatique à mordiller peut être facilement saisi par bébé. Il est rempli d'eau pour calmer les gencives de bébé lorsqu'il fait ses dents. Dès 3 mois" C'est vrai que c'est un produit attrayant que même nous adultes, on aimerait bien avoir pour passer nos nerfs parfois (concernant les achats faits au nom de bébé mais qui en fait font surtout plaisir ou envie aux parents voir cet article très bien vu de LiloutheFrog) mais BEWARE lecteur, déjà j'ai retrouvé plus d'une fois mes bébés chagrinés de se retrouver l'anneau enfilé jusqu'en haut du bras mais ce matin, alors que confiante, je l'avais mis entre les mains de ma petite Lynn, quelques minutes après j'ai retrouvé mon bébé avec le pyjama mouillé. Enquête rapide, c'est l'anneau qui fuyait. Rappel: Lynn n'a même pas encore une seule dent à mettre en accusation! Une poigne de fer certes mais pas une dent! Ce qui m'inquiète c'est que ce n'est pas de l'eau qui se trouve à l'intérieur de ce jouet comme le laisse entendre le descriptif de Fisher Price mais un liquide poisseux qui me fait penser à de l'antigel.... J'espère qu'elle n'en a pas ingéré! Alors voilà! N'achetez pas et si c'est déjà fait, n'hésitez pas à jeter ça à la poubelle!

Publicité
Commentaires
G
ben dis donc quelle affaire... et ils traitent ça avec un dédain !!<br /> pfeuuuh !
M
Ce matin appel de Mattel. Je savais pas que Mattel c'était Fisher Price, peu importe. Ton monocorde et très "service relation client faussement mielleux que je déteste". On me dit aucun risque à l'intérieur c'est une solution aqueuse. On me propose un échange avec un produit similaire. Je rétorque que vu les récits similaires que j'ai pu lire (sur le forum mentionné ci dessus ou sur ciao) je préfère ne plus voir ce jouet entre les mains de mes enfants. "Ne quittez pas" pause musicale. On me propose les clés musicales à la place si je retourne l'article en colissimo avec facture demandée à la poste et expédié à une adresse qui me sera donné dans un mail, pas le premier mais le deuxième et que je devrais envoyer dans un enveloppe séparée...me parait compliqué. Coup de fil reçu dans le creux de la vague, pas l'énergie de leur dire oh mais oh et les autres bébés là c'est votre jouet qu'il faut repenser et tout et tout... j'acquièse et raccroche. sais même pas si je vais courir après leurs clés musicales...
M
voici l'adresse du message sur le forum et les réactions des parents:<br /> http://margotmonange.forumchti.com/forum-sur-la-sante-bien-etre-f12/attention-jouets-dangereux-t53.htm#<br /> j'en ai aussi fait part sur ciao
S
Thanks for the warning. I bought the same thing this week. I was a bit worried as it didn't seem very tough, but "FisherPrice" is a big name we trust so I didn't worry. I will go and put straight in the bin !!!!!! Thanks Vanessa
L
Aaaah ? Nous aussi on l'a cet anneau, on ne le lui a plus donné depuis un moment même si malgré ses 2 dents, le crapaud n'a pourtant percé aucune bullette. Je vais le garder pour moi alors, parce que ça détend de tripoter les petits sacs d'antigel... ;)
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité