Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
18 octobre 2008

Time off

82140215

Papapillon a donc pris la relève entre 14h et 18h+.
Mon programme: 14h 15h30: jardinage: finir de planter les pensées, tondre la pelouse, me pencher sur mon ruban de jardin sous un soleil caressant.

15h30 15h45: pause tétée, du mal à laisser les petits bouts quand même, mille recommandations
16h 17h45: balnéo: parcours aquatique avec jets massants, spa, sauna, puits d'eau glacée, hammam et accès libre à la piscine. J'ai l'impression que mon esprit est à nouveau en harmonie avec mon corps. Je me sens bien! Il faudrait que j'y aille une fois par mois. Demain j'y envoie Papapillon.
18h + :courses rapides.
Au retour: dinner time des loulous, pyj , et tétée/bib sans histoire. Monsieur cuisine.
21h+ je file au lit. Je me sens chamallow  flagada bien.

20071219151418cqu

Publicité
Commentaires
G
hum ce fut un bien fantastique moment de détente pour toi , ça donne envie ;)<br /> <br /> alors Papapillon va reprendre le relais cette semaine aussi ?<br /> il faut que tu te détendes !
C
wouah comment ca devait etre chouette!
L
Super !!! Bravo a tous les 4, et reconduisez ce programme régulièrement pour vous offrir de belles parenthèses revigorantes !<br /> Bon dimanche !
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité