Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
26 octobre 2008

Le changement d'heure et les petits

page_16Tout le monde se réjouit avec raison de gagner une heure de sommeil. Allez expliquer ça à des bébés. Le passage à l'heure d'été est passé inaperçu, c'était le temps des "à la demande", à présent que j'ai l'œil sur leur routine et leurs horaires avec toujours pour objectif "faire les nuits" (semaine dernière: 1 réveil par bébé.) je trouve ça plus difficile. Non non non pas au lit à 18h00 mais quand la fatigue est bien là... et vous ça se passe comment?

Publicité
Commentaires
G
le changement d'horaire c'est déjà une horreur pr moi alors pr les grumeaux de tata fée !!!<br /> c'est vraiment délicat !<br /> je parle de mon domaine, les poneys et avec eux aussi c'est la galère !<br /> pk on vient les chercher plus tôt ? pk on les sort plus tôt ? ils s'y sont fée plus ou moins en une semaine, c'est moi qui ai du mal à trouver la bonne heure pr nourrir... pas tropt tôt sinon je serai réveillée tambour battant et hennissements le matin, pas trop tard pour qu'ils mangent de trop...<br /> le changement d'heure ! beurk !
I
On s'en est plutôt bien sorti, en 2 fois une demi-heure ! Il faut dire qu'elle était crevée ce week-end, elle a beaucoup dormi...
M
ici : dimanche et lundi réveil un peu plus tardif donc super mais hier difficile de leur faire faire la sieste, du coup fatigués dès 18h (=19h normal) et pas pu faire plus tard que couché à 18h45. Ce matin Max se réveille à 5h20 ( a rendormi 25' à 8h) et Lynn à 6h30. suis déjà épuisée!
L
Le crapaud s'en est aussi bien sorti. Par contre pas question d'avoir une minute de retard dans la préparation du repas ! On ne plaisante pas avec la purée hein...
C
ici, pour tim ca s est passé comme si rien n avait changé! il a dormi 1h de plus, et il garde le rythme!<br /> par contre pour pauline, c etait reveil à 5h30(nouvelle heure) lundi mais elle s est quand meme rendormie jusque 6h30.... <br /> tu as l air de faire de jolies promenades par chez toi!<br /> et vive la balnéo! lol!
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité