Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
4 novembre 2008

Challenge photos: les 3 mousquetaires

Les trois mousquetaires
IMGA0817

Alors oui, les 3 mousquetaires ils étaient 4, mais à part Valentin notre copain de yoga in utero, on ne connait pas d'autres mousquetaires. Et ces trois là sont trois bons copains. Il y a bien Jack, mais déjà faire tenir la pause à trois bébés c'est pas facile mais rajouter un russel déguisé au tableau je m'avouais vaincue d'avance. 3 mousquetaires à 3 ce sera donc. Les costumes étaient bien trop grands pour des bébés et j'ai passé deux soirées à les réajuster du bout de mon aiguille. Ils ont fier allure. Nous leur avons mis ces costumes lors de notre petite fête d'halloween.

Voici la vision des mousquetaires des autres participants.

quelques autres clichés:

IMGA0799

IMGA0800

IMGA0801

IMGA0806

IMGA0803

IMGA0813

IMGA0815

IMGA0818

On a frôlé l'accident électrique. Valentin goutte à la lumière
IMGA0838

Ah mais si il y avait bien un 4ème mousquetaire
IMGA0845

23h35 grand temps de me coucher. Les 17 autres thèmes une prochaine fois.

Publicité
Commentaires
G
j'adore j'adore !<br /> ils sont absolument craquants ces mousquetaires !<br /> quelle équipe fantastique !<br /> et un coup de coeur pour le 4eme mousquetaire ;)
L
GENIAL GENIAL !! et la plume te va très bien !
E
je tire mon chapeau!!!!<br /> Bravo**<br /> Biz Elo
L
L'avant dernière photo des Mousquetaires m'a fait bien rire !<br /> Bravo pour les costumes, je n'en reviens pas !
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité