Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
4 novembre 2008

Challenge photos: banane

BANANE
IMGA0747

26966217_p

Celle ci a été ma première photo de ce challenge. classé 10 ème
BANANE, tout de suite j'ai pensé à ce cliché pris lors de nos vacances en Dordogne. C'est la ceinture de bananes de Josephine Baker exposée au château des Milandes bien sur. (pour en (sa)voir plus cliquez ici)
Etant donné que les règles du concours stipulait qu'on ne pouvait soumettre des clichés antérieurs, j'ai fait mon copy-cat et c'est comme ça qu'est partie l'envie de prendre part au challenge en l'articulant autour de Lynn et Maxime.

J'étais un peu déçue par le manque de netteté du cliché pris le soir alors miniplume a eu droit de reposer le lendemain entre les mains de son père me pensant folle. C'est mon premier cas de maltraitance ;D Elle n'a pas été ravie. c'est que c'est lourd aussi une ceinture de bananes!

Pour voir les idées des autres participants, cliquez ici

Voici d'autres clichés:

IMGA0751 IMGA0757
IMGA0797 IMGA0807
IMGA0810 IMGA0811
IMGA0818

Il est temps de se reposer:

IMGA0836

"ma mère des fois..."
IMGA0839

Et puis on a perdu la banane. C'est la faute à la peau qui fait glisser les autres participants ;D ici


Publicité
Commentaires
Z
Tu as vraiment de bonnes idées :)<br /> Trop choupinette ta puce !
G
hihi pov'minette !!!<br /> mais elle est si craquante !!!<br /> mon coup de coeur va à la première photo aussi !!!<br /> as-tu vu "odette toulemonde" parce que Catherine Frot y est très fan de Joséphine Baker, un régal ce film ;)
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité