Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
5 novembre 2008

Challenge photos: contre courant

CONTRE COURANT
IMGA0718

Classés 8ème

Pour voir les brillantes idées des autres cliquez ici

Tout de suite je pense à l'eau bien sûr , l'eau est mon élément préféré (explications à cliquer)mais je n'allais pas courir le risque de faire faire naufrage à mes bébés. Ma mer ondule donc sous des plis de velours . J'ai choisi ce cliché car le cadrage donnait bien l'effet que les petits remontaient le courant. Le filtre bleu c'est pour évoquer l'eau bien sûr Mais ils sont aussi craquants sur ceux là:

IMGA0699

IMGA0702

IMGA0708

IMGA0716

IMGA0697

IMGA0705

Publicité
Commentaires
G
dis donc ils t'auront sacrément aidé et inspiré tes grumeaux pr ce challenge !<br /> j'adore toutes tes photos, tu as le chic pour faire des merveilles soeurette !
C
trop mignonnes toutes ces photos!<br /> c est deja difficile de faire de belles photos avec un alors avec 2 voir 3(mousquetaires) c est quand meme pas evident!<br /> super a regarder!!
Z
Dommage qu'ils ne soient pas "réveillé" en meme temps !<br /> La dernière me fait penser à des naufragés!<br /> Sur la première des non sélectionnées lynn est vraiment trop :)
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité