Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
5 novembre 2008

Challenge photos: 17

17

9ème place pour ce 17

17 parce que le forum (cliquez ici) où se côtoient tous ces brillants esprits fantaisistes du bookcrossing est le forum 17. Forum que je fréquentais assidument il y a quelques années un peu avant et pendant son grand boom. Forum qui a rendu possible mille rencontres de papier, de clavier et en vrai. Le bookcrossing, ce sont des tas de gens du monde entier qui se réunissent autour de l'amour des livres, et des envies de partage, de  découverte et de  fantaisie.
J'en dirai plus si vous cliquez ici. Vous pourrez alors lire mon profil en tant que membre du bookcrossing.
Et puis j'ai été prise ailleurs. J'ai accordé mon temps morcelé à d'autres choses et j'ai le regret de dire que je me suis écartée de tous ces projets. J'ai une étagère où s'empilent les livres estampillés bookcrossing qui attendent leur prochains lecteurs, des projets non terminés, des idées que je n'ai plus suivies et qui sont devenus lettre morte, telles que celle là (cliquez) ou celle-ci (cliquez) certains même sont bloqués chez moi je l'avoue.
Alors 17 comme le forum 17 devait être de papier. Voilà pourquoi j'ai choisi de photographier une sélection de 17 livres de ma PAL = pile à lire qui dépasse mon petit gars à qui je me consacre et qui qui lui n'en est qu'à ses premiers pas au pays imaginaire dont les livres sont les clés. Imaginez tous les beaux voyages qu'il lui reste à faire embarqué sur les mots.


Voici comment le chiffre 17 a inspiré les autres participants: cliquez ici.

D'autres clichés:

IMGA0391

IMGA0393

IMGA0398


J'avais aussi pensé le prendre phonétiquement avec une photo qui aurait été Lynn "dit sept" mais le rendu ne me satisfaisait pas. Voici quelques clichés:

IMGA0728

IMGA0741


Publicité
Commentaires
G
aaah j'adore tous les clichés avec Maxou !<br /> Déjà un passionné de livres, il est trop craquant avec son sourire coquin !<br /> <br /> dis au fait dans la pile, n'y aurait-il pas le livre "la malerune" ? un livre de fantasy france loisirs ? parce qu'il attend dans ma pile de livres, l'histoire m'a l'air captivante :)<br /> <br /> L'idée avec Minette est pas mal quand même hein !
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité