Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
5 novembre 2008

Challenge photos: jardin d'eden

Le Jardin d'Eden


4ème place pour Adam et Eve

Nous avions tous les éléments pour notre tableau. Un serpent qui dessine d'ordinaire des entrelacs autour des barreaux du parc, un pommier et ses fruits, thème de naissance de mes pommes d'amour ainsi qu'ELle et Lui. Difficile de faire poser des bébés. Si en plus petit homme explorateur découvre la lumière toute enguirlandée... Je les aurais voulus assis avec la pomme bien visible entre les mains de Lynn. Finalement ce regard de minette vers le serpent et la pomme encore sur l'arbre m'a semblé parfait pour le thème.

Cliquez ici et découvrez les autres jardins d'Eden photographiés pendant ces 15 jours.

Voici d'autres clichés:


Publicité
Commentaires
G
ah woui, Lynn qui regarde ce serpent ça fée son petit effet ! j'aime bcp !<br /> <br /> j'aurai imaginé aussi MinutePapillon et son MariPapillon poser sous l'arbre, mais Jack ne sait pas encore prendre de photos... =/
B
celle que tu as choisi pour le concours est dans mon top 3!<br /> je devine que ça doit être dur, les nuits courtes et ce qui va avec mais tout de même, tu dois bien te marrer avec cette paire de trésors!<br /> chaque nouveau geste, chaque nouvelle découverte, chaque nouveau fou rire... est multiplié par deux! terrriiiible!!!
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité