Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
6 novembre 2008

Challenge photos: evasion

EVASION

IMGA0786

classé 3ème roi de l'évasion!

Je ne l'ai pas forcé ce petit bout. Bon ok, j'ai juste laissé la porte du parc ouverte et veillé à ce qu'il ne fasse pas un violent atterrissage sur le carrelage. Il nous avait fait le coup tout seul fin septembre. (souvenez vous en cliquant ici)
C'est en prenant la photo que j'ai réalisé qu'il portait le parfait pyjama rayé pour le thème de l'évasion.

Cliquez ici pour être témoins des évasions des autres participants
.

collage19

Publicité
Commentaires
G
oh le petit fugueur !<br /> c'est vrai qu'il a la tenue idéale et qu'il se prête avec plaisir à ce challenge le MaxiLoup !
P
J'adore cette photo !!!!!
A
j'adore celle la...<br /> enfin elles sont toutes top mais celle la m'a fait vraiment marrer... Hyper sympa votre challenge!
A
j'adore celle la...<br /> enfin elles sont toutes top mais celle la m'a fait vraiment marrer... Hyper sympa votre challenge!
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité