Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
6 novembre 2008

Challenge photos: multicolore

MULTICOLORE

Cliquez ici pour vous divertir aux couleurs des autres participants.

collage20

Un soir pendant la tétée, l'interphone veilleuse à projection sur le plafond de Maxime m'a inspirée. Et au matin il en a vu de toutes les couleurs mais il adore ça!Non je ne lui ai pas dirigé le faisceau dans les yeux. La lumière qui éclaire son visage est celle d'un petit réveil lumineux qui change de couleur.



Publicité
Commentaires
G
j'aime les liens que tu mets pour voir les photos des autres participants, c'est agréable comme tout...<br /> <br /> Quelle douce ambiance de lumières colorées... ça détend, ça fée du bien... Maxiloup super participant au challenge en tout cas !
V
ta photo est N° 2 pour mon vote multicolore !
C
QUELLE BOUILLE!!!<br /> <br /> nous ici c est rattrapage de devoirs de vacances lol!! pauline a ete malade les 2 derniers jours d ecole et pendant les vacances on devait reunir des tas de petits trucs dont des decoupages de prospectus...qu on a vite mis a la poubelle hier car trop encombrant! et du coup on est pas des bons parents bouhhh!!! lol!!!
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité