Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
11 novembre 2008

Challenge photos: jeux de mains

JEUX DE MAINS

IMGA0955

Et une première place pour cette photo. Je ne m'y attendais pas. C'est surement la photo la moins pensée, la plus spontannée..comme quoi... merci les votants!

Beaucoup de moments se prêtent à ce thème mais ces petites mains sont si rapides qu'il est difficile de figer ces instants.

Cliquez ici pour lire sur les mains des autres participants.

collage23

Publicité
Commentaires
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité