Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
12 novembre 2008

Challenge photos: fashion victim

FASHION VICTIM

Classée 9ème seulement, minette a été Victime de sa mère plutôt que de la mode parce que sa mère n'est pas très mode. Voici Lynn qui disparait derrière mon chapeau de saison et sous les plis de ma robe de mariée.

3 ans avant leur naissance cette robe de mariée s'animait déjà de petits battements d'ailes de papillons dissimulés dans la tulle du jupon où je les avais cousus en secret. Aujourd'hui c'est Lynn qui s'y cache.

IMGA0662 IMGA0659

Voici les autres victimes

Publicité
Commentaires
M
Tu es douée pour la photo! BRAVO!!!<br /> <br /> Biz**<br /> Elo
M
Je passe souvent, je regarde, j'admire, et je m'extasie...!! Courage...ma maman a eu des triplées...et c'est évident qu'il y a des moments où elle se rendait compte que sa vie était "dédiée" à ces moments précis à "eux"...et plus trop à elle même! Elle m'a souvent dit " je ne réfléchissais pas...aussinon je n'aurais pas pu faire face..."<br /> Heureusement ce n'est qu'un temps...et un jour les papillons, de plusieurs coups d'ails, partirons faire leurs vies à eux...et à ce moment là, c'est la maman qui regrette ces moments de l'enfance.<br /> <br /> Bisousbisous**<br /> Elo
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité