Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
13 novembre 2008

Dites le avec des fleurs

Hier soir, Papapillon est rentré les bras chargés de fleurs. Un gros bouquet. Pour moi. Quel plaisir! Je ne vais pas pouvoir en profiter longtemps car nous partons dimanche (une semaine, voire deux, dans le nord pas de calais) mais des fleurs! pour moi! Sans que je passe commande ou que j'insiste lourdement! Je n'ai pas demandé si elles étaient pour mon anniversaire ou pour fêter LA première nuit complète de la famille ou pour adoucir le retour "des fleurs" (bah oui après avoir usé des "j'ai mes ours" "les anglais débarquent" dans mon adolescence, j'ai adopté cette expression. Et vous laquelle utilisez vous? J'en ai trouvé plein d'amusantes sur ce site, allez cliquer voir) J'ai juste apprécié le geste, les fleurs.

IMGA0115 IMGA0130

IMGA0143

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
moi je dis "j'ai mes ragnagna" ! parce que j'aime pas ce moment-là, parce que je suis toujours de mauvaise humeur et que je ronchonne tout le temps à ce moment-là !!!! na !!!! Et pis tes fleurs, elles sont superbes, moi aussi j'ai un homme dans ma vie qui m'offre souvent des fleurs et j'aime ça, il parait qu'ils sont rares ces hommes-là !!!!
V
moi , je n'ai plus besoin de le dire . pfittttt ! fini !
L
ah ben tiens, Mistigree m'a fait relire tous les comm', car j'avais répondu mais ma réponse n'est apparement pas passée...<br /> Alors je redis: moi je fais simple je dis ragnagna, ou parfois parce que depuis que je l'ai entendu chez Bouvard je trouve ça drôle "jai mes menstrues". Dis avec la voix de Bellemare c'est à mourir de rire.
M
Bon, ben personne n'a répondu à ta question, alors je me lance : moi pour dire que j'ai mes fleurs, je dis "j'ai mes livres"... ça vient d'une émission radio que j'écoutais il y a une 15zaine d'années, où un jingle disait "pas ce soir chéri, j'ai mes livres" pour la rubrique litéraire et depuis j'utilise cette expression. Et sinon, ado, c'était "j'ai mes cheumeuleumeuleu" !!
I
Moi ? J'en ai pas, ça simplifie les choses (et quand j'ai des fleurs de mon homme, c'est qu'on s'est disputés avant...)
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité